mercredi 30 juillet 2014

Autour des échinacées et des tomates

L'échinacée est un cadeau de ma tante. A chaque regard, je pense à elle et à ma maman. quand le soleil commence à décliner à l'horizon d'été, les couleurs changent et offrent des nuances invisibles à midi. Le bouton floral brûle et reflète le cuivre du spectre de la lumière. La plante aurait une force d'augmenter la capacité d''autoguérison des cellules humaines. Elle renforcerait l'immunité du corps.
18h00 - 30 juillet 2014- le soleil derrière mon dos

idem - 18h00 - soleil derrière mon dos

18h00 - 30 juillet 2014 - contre-jour

18h00- 30 juillet 2014 - contre-jour
Et les tomates, elles changent de couleur. Les hormones sont en pleine production et font rougir les petites boules vertes qui deviennent un peu jaunes ou blanches avant de virer à l'orange et le rouge voire le noire, en fonction de la variété bien sûr. Quel plaisir de pouvoir suivre au quotidien ce processus de vie.
Miel du Mexique

tomates rondes à sauces - origine Italie Alessano

Miel du Mexique